"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

mardi 8 mars 2022

Gary Numan

08 mars 1958

Ce qui me rapproche de lui :

«  Je vois les médias sociaux comme un outil informatif. Le public peut ainsi être au courant de mon actualité : sortie d’un nouvel album, concerts… Je n’ai pas besoin de connaître l’opinion de chacun sur mes faits et gestes. Les commentaires sont en outre souvent désagréables…

Internet a donné une voix à chacun, mais si peu de gens savent quoi faire de cette voix. Beaucoup montrent très vite énormément d’amertume. Il est si facile d’affirmer derrière un clavier : « C’est de la merde ! ».  Je n’ai pas besoin de ça. Les réseaux sociaux sont pour moi un moyen d’informer le public, et non une façon de dialoguer. »



"Ma vie est comme une chanson."


"L'écriture d'une chanson est un processus très insulaire. Le problème d'écrire par soi-même c'est que l'on peut se laisser rapidement entraîner dans la spirale du doute."





Recherches associées :

Gary Numan - My Name Is Ruin (Official Video)

Gary Numan - My Name Is Ruin (Live at Brixton Academy)



Ils sont nés un 08 mars : Saint Jean de Dieu (1435), Denys de La Patellière (1921), Tom Chaplin (1979), Reina del Cid (1988), ...

Ils nous ont quittés un 08 mars : Saint Jean de Dieu (1550), Hector Berlioz (1869), Peter Benoit (1901), Harold Lloyd (1971), Ylipe (2003), Jacques Bodoin (2019), ...

Aucun commentaire: