"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

vendredi 9 septembre 2022

Hugh Grant

09 Septembre 1960

Malgré la cinquan­taine, le plus cynique des beaux gosses n’a pas dit son dernier mot. La preuve : « Sexuellement, j'oscille entre l'eunuque et le violeur. » Hugh Grant
  
Ce qui me rapproche de lui :

A la question : « Vieillir vous angoisse? », il répond : «  Non. D’ailleurs, je n’uti­lise pas beau­coup de crèmes anti­rides, je pratique plutôt la méthode Pilates. Je vais dans un endroit où il n’y a que de magni­fiques jeunes filles et un vieux jeton… moi! »

« If you have a smothering parent, the effect it can apparently have on a child is to give them, in equal doses, a sense of too much self-esteem, because they are mummy's little princess or prince, and low self-esteem. It affects future relationships. »


« I don't think there's much point in putting me a deep, dark, heavy, emotional film because there are people who do it so much better than I do. »  Read more



Dans sa filmographie :

New Clip with Hugh Grant

Recherches associées :

The Hugh Grant interview - Top Gear - Series 9 - BBC


Ils sont nés un 09 septembre : Max Reinhardt (1873), Jacques Marin (1919), Marcel Zanini (1923), Claude Nougaro (1929), Otis Redding (1941), Dave Stewart (1952), Eric Serra (1959), …

Ils nous ont quittés un 09 septembre : Stéphane Mallarmé (1898), Henri de Toulouse Lautrec (1901), Jacques Lacan (1981), André Pousse (2005), ...

Aucun commentaire: