"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

vendredi 4 mars 2022

Chris Rea

04 mars 1951

Ce qui me rapproche de lui :


"I have learned, over the years, to be happy."

"Pour moi, le monde de la musique a toujours été partagé en deux catégories. Il y a ceux qui parlent guitare, qui étudient le style, qui comparent les façons de jouer, bref dont la préoccupation essentielle est la musique. Et seulement la musique. Et puis il y a les autres, ceux qui veulent devenir riches et célèbres, et pour qui la musique n'est que le moyen d'y parvenir. Je ne suis pas de ceux-là. J'appartiens à la première catégorie. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour être riche et célèbre. Je crois que c'est un art en soi, qui n'a rien à voir avec la musique. Madonna, par exemple, j'aime beaucoup le personnage, mais je ne crois pas qu'elle fasse le même métier que moi." En savoir +

Une dédicace :



Son actualité




Recherche associée :




Set in 1961, 'La Passione' tells the story of a young boy whose Italian immigrant father struggles to earn living in England making ice-cream.


Vidéos :

"On the beach"




Ils sont nés un 04 mars : Antonio Vivaldi (1676), Léon-Paul Fargue (1876), Angel Alonso (1923), Umberto Tozzi (1952), Thierry Pastor (1960), Hawksley Workman (1975), L'Homme de l'Atlantide (1977),

Ils nous ont quittés un 04 mars : Hans von Aachen (1615), Antonin Artaud (1948),  Paul Préboist (1997), Jean Bazaine (2001), Claude Nougaro (2004), Jérôme Savary (2013),  …

Aucun commentaire: