"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

mercredi 23 mars 2022

Damon Albarn

23 mars 1968

Ce qui me rapproche de lui :

« J'accorde toute mon attention à chacun de mes projets. J'y consacre le temps que ça mérite. Quand ça s'essouffle, je tente une nouvelle approche. L'idée, c'est de poursuivre cet esprit créatif, de le maintenir en vie. Et cela n'a pas changé depuis mes débuts: j'ai toujours souhaité avoir des choses nouvelles et intéressantes à faire. Pour le moment, je suis le propre sujet de mon attention. Mais ce n'est pas nécessairement un état permanent. »


« Ce qui sépare un simple performer d'un musicien est la croyance que la musique vous traverse. Elle passe à travers vous sans que vous le vouliez. » En savoir +

Son actualité

"La seule chose que je peux faire en tant qu'Anglais, c'est de m'excuser pour notre folie." Damon Albarn, chanteur emblématique de Blur et de Gorillaz, évoque son amertume face au Brexit. En savoir +

Une dédicace  :

Recherches associées :

« Everyday Robot »




Ils sont nés un 23 mars : Juan Gris (1887), Ugo Tognazzi (1922), Michaël Hanecke (1942), Michaël Nyman (1944), Plantu (1951), Catherine Alric (1954), Pierre Palmade (1968), Judith Godrèche (1972), … 

Ils nous ont quittés un 23 mars : Stendhal (1842), Peter Lorre (1964), Armand Lanoux (1983), Elizabeth Taylor (2011), …

Aucun commentaire: