"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

jeudi 24 février 2022

Plastic Bertrand

24 février 1954

Ce qui me rapproche de lui :

« Attention départ !
S'en aller de la Terre,
Plus de pesanteur,
Il y a dans l'univers des mondes meilleurs.

La terre scintille au loin, noble turquoise.
On dirait des yeux , c'est merveilleux.
Continuez sans nous, monde égoïste.
Faites vous la guerre nucléaire.
Les petits hommes verts, c'est moins triste.
Vision galactique, année zéro,
Comme c'est beau.

S'en aller de la Terre,
Plus de pesanteur,
Il y a dans l'univers des mondes meilleurs... »
« Je suis malade d'un mal
A la ville comme à l'écran
J'ai besoin comme tout un chacun
Je ne suis après tout qu'un être humain
Affection wo oo oo
Mais un jour viendra
Où je prendrai avec moi
Mes amis, ma maison
Et tous ceux qui viendront,
Nous irons dans la troisième galaxie
Affection wo oo oo
Affection
Affection »

Son actualité


Recherches associées :

TMP Production, agence de spectacle vous propose d'organiser un spectacle avec Plastic Bertrand. ... Musicien, auteur-compositeur, producteur, éditeurEn savoir +

Le 18 sept. 2004, en présence de Laurent BAFFIE, Brigitte LAHAIE, Jean Luc ROMERO, Sophie DAVANT, Pierre SLED et Stomy BUGSY, Thierry ARDISSON reçoit Plastic BERTRAND à l'occasion de la sortie de son album "Ultraterrestre"... Ils écoutent un florilège de ses succès ainsi que les différentes reprises de la chanson


1 commentaire:

seriealkiller a dit…

LA CLASSE
http://www.horreursmusicales.fr/