"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

mardi 2 août 2022

Muriel Robin

02 août 1955

Ce qui me rapproche d'elle :

Fragile - Muriel Robin

"Que notre vie me semble trop dure, trop triste aussi par moments, et que si je suis venue au monde avec ces yeux ronds et cette bouille qui fait sourire aussitôt que j'apparais, c'est sûrement pour transformer le réel, le dédramatiser, mettre de la couleur sur le gris de notre vie, pour que soudain nous soyons surpris de nous entendre rire, alors qu'un instant plus tôt nous étions prisonniers de nos peurs."

"J'ai mon rituel et mes petites manies, comme tous les artistes ...  - ce sont ces choses minuscules mais ritualisées qui nous donnent le sentiment que tout fonctionne, que nous tenons la route, en dépit du tourbillon permanent."



Recherches associées :






Ils sont nés un 02 août : Félix Leclerc (1914), Peter O’Toole (1932), Jean Solé (1948), Michèle Bernier (1956), 

Ils nous ont quittés un 02 août : Fritz Lang (1976), Jean-Pierre Melville (1973), Michel Berger (1992), William S. Burroughs (1997), …

Aucun commentaire: