"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

dimanche 27 février 2022

Jérémie Kisling

27 février 1976

Ce qui me rapproche de lui :
« Il y a plein de choses qui passent dans mes chansons dont moi je ne me suis pas du tout rendu compte ou que je n'ai pas pu contrôler, ou que je n'ai pas eu envie de contrôler. Donc, après, tant mieux s'il y a plein de sentiments ou d'émotions différentes qui sortent. » En savoir +
Dans sa discographie :

JÉRÉMIE KISLING revient en France avec un nouvel album intitulé « Tout m’échappe ». Déjà distribué en Suisse, ce 4ème album a été acclamé par la presse. Il contient également un duo avec Jeanne Cherhal, une proche de Kisling : «Le fil du jour». En savoir +


Le Temps

Une jolie maisonnette, un jardin et un petit coin à l’ombre. Jérémie Kisling, accompagné de sa soeur Julia, a choisi «Free as a bird» pour rendre notre été 2021 plus doux. Ce titre des Beatles composé par John Lennon mais enregistré et publié après sa mort, en 1995.


 Sa dédicace :


Recherches associées :

Jeanne Cherhal



"... c'est un chanteur que j'adore, entre autres pour ses textes, parce que je trouve que c'est super bien écrit, ce qui est assez rare, tant au niveau de la versification qu'au niveau du rythme. En plus, c'est très très touchant et drôle en même temps et c'est assez rare, je trouve. Une chanson comme "La vipère du Gabon", c'est une chanson qui m'a fait mourir de rire, mais en même temps qui a un côté super triste. Ou "Cosmopolitan"… C'est un album qui arrive à me faire autant rire que pleurer, et ça, c'est super rare.



Emily Loizeau

"Nouvel Horizon" @ Zèbre de Belleville (Paris)


Ils sont nés un 27 février :  Elizabeth Taylor (1932), Yolande Moreau (1953), …

Ils nous ont quittés un 27 février :  Stéphane Sirkis (1999), Spike Milligan (2002), Paul Nothomb (2006), Stéphane Hessel (2013), …

Aucun commentaire: