"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

jeudi 14 juillet 2022

JP Nataf

14 juillet 1962

Ce qui me rapproche de lui :

A la question : « Qu'est-ce qui alimente encore ton plaisir de jouer de la musique à bientôt 50 ans ? »
JP Nataf répond : « Le plaisir justement. Progressivement, je me débarrasse de tout ce qui m'a empêché d'en avoir encore plus. J'ai jamais autant aimé faire ce métier… Je sais la chance que j'ai de faire ce métier l'ayant rêvé à l'âge de douze ans… La seule récompense que j'ai l'impression d'avoir méritée, c'est d'avoir été suffisamment obstiné pour écarter tout ce qui aurait pu me décourager… Aujourd'hui, j'ai la satisfaction de faire partie d'une petite famille, ça me va très bien. Je n'aurais pas pu rêver mieux... »
« Je n’ai pas envie d'être prisonnier d'une méthode. » En savoir +
Sa dédicace : 

Recherches associées :
Valognes: JP Nataf du groupe les Innocents , en solo, à l'Hôtel Dieu
"Un jour sans erreur" Acoustic / TV5MONDE
Albin de la Simone
  Vincent Delerm 
 Mathieu Boogaerts

Ils sont nés un 14 juillet : Gustav Klimt (1862), Ingmar Bergman (1918),  Lino Ventura (1919),  Gotlib (1934), Vince Taylor (1939), Dorothée (1953), Calimero (1963), Jean-Luc Couchard (1969), Thomas Lauderdale (1970), ...

Ils nous ont quittés un 14 juillet : Grock (1959), Luis Mariano (1970), Léo Ferré (1993), J.J. Lionel (2020), ...

Aucun commentaire: