"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

mardi 8 novembre 2022

Tom Novembre

 08 novembre 1959

Ce qui me rapproche de lui :

« Mon image est floue…En résumé, ma vie n’est pas incohérente et riche de rencontres. »

Ses dédicaces :




Son actualité

Dans sa filmographie :
En savoir +

Recherches associées :
CharlElie Couture

Tom a participé à la comédie musicale de Michel Berger et de Luc Plamondon« La Légende de Jimmy »Il en a tiré comme satisfaction : "Le fait d'avoir croisé Michel Berger, pour qui j'avais beaucoup d'estime, de respect et d'admiration. Je le considère comme un très bon mélodiste. Il avait une sensibilité blues, derrière des allures qui ne ressemblaient pas à ce qu'il avait dans le coeur, et il devait se défendre de ça, parce qu'il était bien né... (rires), du coup, il ne pouvait pas se permettre d'être blues... (rires). Bah, enfin c'est un point de vue. Et ben voilà, des tas de satisfactions comme ça que j'ai retirées. C'est difficile au bout de quelques années, ça va faire quoi ? Presque dix ans. De refaire le bilan de quelques détails... »



Ils sont nés un 08 novembre : Clarence Gagnon (1881), Alain Delon (1935), Hervé Cristiani (1947),  Rickie Lee Jones (1954), Florence Foresti  (1973), ...

Ils nous ont quittés un 08 novembre : Andrea Appiani (1817), César Franck (1890), Norman Rockwell (1978), Jean Marais (1998), Jack Levine (2010), …

Aucun commentaire: