"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

mercredi 2 novembre 2022

Etienne Lécroart

02 novembre 1960 

Ce qui me rapproche de lui :

 

« Mon style bouge tout le temps. Et j’adore faire des parodies, me couler dans le style des autres. »

 

« J’ai toujours aimé les jeux littéraires, mathématiques ou dessinés qui confrontent la logique et le raisonnable. J’aime aussi expérimenter, défricher des voies nouvelles. Ne pas faire où les autres ont déjà fait. Et surtout ne pas m’ennuyer. Me surprendre. »

« Mes sources d’inspiration ?... Un défi à relever, un bout de truc entendu à la radio, lu ici ou là, parfois (mais rarement) une anecdote vécue… Tout est bon à prendre. » Etienne Lécroart, un auteur sens dessus dessous (et vice versa) !!! 





Sa dédicace :

Ils sont nés un 02 novembre : George Boole (1815), Patrice Chéreau  (1944), k.d. Lang (1961), ...

Ils nous ont quittés un 02 novembre : Pier Paolo Pasolini (1975), Mort Shuman (1991), Marie Laforêt (2019), ...

Aucun commentaire: