"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

mercredi 16 novembre 2022

Jacques Gamblin

16 novembre 1957

Ce qui me rapproche de lui :

Cet acteur surprenant  se compare volontiers à un artisan ou un chercheur. "J’aime fouiller. Savoir de quoi sont faits les gens. C’est ma passion. Je suis comme ces scientifiques qui, à mesure qu’ils se rapprochent de la réalité, sentent qu’il y a des choses qui leur échappent. Il y a dans mon métier tellement de doutes, d’incertitudes, d’imprévisible et de miracles..." En savoir +


« Je ne cherche pas à être insaisissable, mais je ne peux pas m'autoriser non plus à porter un jugement sur les adjectifs qu'on emploie à mon sujet. J'ai toujours été convaincu qu'on est ce qu'on fait. Je montre donc ce que je suis à travers mes choix et la façon dont je les assume. »


Sa dédicace :
Recherches associées :
"Les Irréductibles" | Rufus,... | Film français complet - Genre Comédie Dramatique
« Une Histoire d'Amour à la Cоn »  | Frédéric Diefenthal,... | Film Complet en Français

Ils sont nés un 16 novembre : Sœur Emmanuelle (1908), José Garcimore (1940), Raymond Peynet (1908),  Diana Krall (1964), Gregory House (2004), 

Ils nous ont quittés un 16 novembre : Pierre Nicole (1695), Nicolas Gilbert (1780), Alain Colas (1978), Achille Zavatta (1993), Charles Waterhouse (2013), Robert Hirsch (2017), …

Aucun commentaire: