"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

samedi 24 septembre 2022

Rover

24 septembre 1979

Ce qui me rapproche de lui :

"Les gens qui me connaissent savent que j’ai deux pôles assez marqués dans ma personnalité mais, le côté très sérieux, je l’ai en effet pour la musique. Je compose dans un environnement très studieux. Je suis à la recherche d’une émotion très forte lorsque je fais de la musique."

"J’ai des goûts assez classiques mais j’aime la retenue. Dans la musique contemporaine mes influences sont larges. Ça va d'Elvis Presley à Interpol en passant pas les songwriters comme Dylan, Bowie, Brian Wilson... Et dans la chanson française, Hé bien...Beaucoup d’entre eux sont décédés... Gainsbourg, Bashung." En savoir +



Sa dédicace :

Recherches associées :

"Aqualast" [Official Video]


Ils sont nés un 24 septembre : Charles Ferdinand Ramuz (1878), F. Scott Fitzgerald (1896), Fernand Ouellette (1930), Linda Mc Cartney (1941), Pedro Almodovar (1949), Pierre Cosso (1961), Izïa Higelin (1990), …

Ils nous ont quittés un 24 septembre : Dom Perignon (1715), Emmanuel Larsen (1859), Pierre Emmanuel (1984), Françoise Sagan (2004), …

Aucun commentaire: