"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

mercredi 6 avril 2022

Frank Black


 06 avril 1965

Ce qui me rapproche de lui :

« La peur du futur est une crainte légitime, un souci de notre temps. Chez moi, c'est d'ailleurs davantage une fascination, comme un gosse qui fixerait un feu de très près sans craindre de se brûler.Il m'arrive de me dire que j'ai été choisi par certaines forces extraterrestres pour transmettre des messages, que je suis une sorte d'élu, un homme plus sensible et lucide que les autres, capable de raconter ce qu'il voit et entend. Un jour, peut-être, je serai témoin d'une chose extraordinaire. Je deviendrai alors un messager. J'attends ce jour avec impatience. » 


« Je m'intéresse à toutes ces choses depuis que je suis tout petit, je suis donc un terrain très fertile. Mais à force de faire cas de cette fascination dans mes chansons, je sens que mon fluide s'amenuise. Il y a sans doute là-haut un type qui me regarde et se dit "S'il continue comme ça, ce Frank Black, il va falloir couper les ponts avec lui. Plus de communication, plus d'interaction, le silence radio" (rires)... » En savoir +




Recherches associées :




DAVID BOWIE & FRANK BLACK«Fashion»


Ils sont nés un 06 avril : Nadar (1820), Gustave Moreau (1826), Guy Peellaert (1934), Patrick Hernandez (1949), Jérémy Ferrari (1985), …

Ils nous ont quittés un 06 avril : Raphaël (1520), Albrecht Dürer (1528), Igor Stravinsky (1971), Jacques Higelin (2018), Véronique Colucci (2018), …

Aucun commentaire: