"L'Union" du 17 juin 2012

"L'Union" du 17 juin 2012
Portraits de Maitre

mardi 1 février 2011

Moustaki # 2

En avril 2007, après avoir vu quelques uns de mes dessins et survolé mon recueil de poésie, Monsieur Moustaki m'a écrit cette dédicace :
Ce qui me rapproche de lui :
"non je ne suis jamais seul / avec ma solitude."
"... elle me hante et me dresse / me détruit et m'enflamme / quand j'ai du mal à vivre / c'est elle qui me délivre / et apaise mon âme / on l'appelle folie / on l'appelle on la fuit."
"L'Homme au coeur blessé"
Je vous invite à une promenade nonchalante dans l'oeuvre de Georges Moustaki: http://www.autourdemoustaki.fr/

1 commentaire:

uncoupdemaitre a dit…

Date du message : 02/02/11 05:25
De : "chsavenier"
A : xavier.maitre@dbmail.com

Sujet : Moustaki # 2


Bonjour,

Un petit mot un peu rapide avant de me rendre à mon travail.
Je viens de parcourir le web et j'ai trouvé le portrait que vous avez fait de Moustaki...
Superbe.
Pourrai-je l'intégrer à mon site? Puis-je mettre le lien de votre blog?
Je vous remercie pour votre réponse
Très bonne journée
Chantal

Chantal SAVENIER

06 76 00 79 41

Je vous invite à une promenade nonchalante dans l'oeuvre de Georges Moustaki:

http://www.autourdemoustaki.fr/