jeudi 30 avril 2015

Jacky

30 avril 1948

Ce qui me rapproche de lui :

"Oui, j'ai toujours été fan de musique..."

"Ce n'est pas péjoratif de faire des émissions pour les enfants, ils sont pas idiots quand même ! Ils sont quelque fois beaucoup plus intelligents que certains adultes, surtout ceux qui écoutent du rock 'n' roll."

Sa biographie :

souvenirs de gainsbourg à dorothée

« Mes proches et ceux qui le sont moins me disent toujours que j'ai eu - et ai encore - un parcours atypique. Ont-ils raison, ont-ils tort ? Peu importe, ils m'ont mis la puce à l'oreille. Et ça gratte ! .. »  En savoir +

lundi 6 avril 2015

Daniel Prevost & Jacques Balutin

Ce qui me rapproche de lui :

"Je suis mon petit bonhomme de chemin. Je ne fais pas de morale. Je me protège au maximum du maximum... Et si j'évolue, c'est en moi-même, dans mon petit voyage intérieur."

Ce qui me rapproche de lui :

"Si vous n'avez pas d'étiquette, vous ne travaillez pas, et une fois que vous l'avez, il faut surtout ne plus bouger." En bon artisan, Jacques Balutin est lucide. Le rire est un euphorisant, tant pis si cela est péjoratif pour ceux qui boudent leur plaisir. "Cela devrait être remboursé par la Sécurité sociale", dit-il en s'esclaffant.

Leur actualité :



Du 15 Janvier au 30 avril 2015


De : Neil Simon
Mise en scène :
Pierre Laville
Avec :
Benjamin Boyer, Bérangère Gallot, Daniel Prévost, Jacques Balutin

Willie Clark (Daniel Prévost) et Ted Lewis (Jacques Balutin), un des plus célèbres duos d’humoristes que l’Amérique ait connus, ont triomphé pendant de longues années… Lire la suite.



Leur dédicace :