mercredi 16 juin 2010

Bernard Giraudeau #02


Ce qui me rapproche de lui :

"J'ai toujours été curieux, assoiffé de découvertes. Avec une frénésie et un perfectionnisme qui, même si c'est très orgueilleux de le dire, m'ont toujours amené à aller voir ce qu'il y avait derrière l'autre colline. Mais derrière un horizon, il y en a toujours un autre. Alors un jour il faut savoir se poser, regarder autour de soi, et profiter en pleine conscience de ce qui nous est offert. C'est pareil avec l'amour. Il paraît toujours inaccessible ou illusoire… Mais il est là, prêt à nous envelopper. C'est nous qui ne savons pas le voir ou le provoquer. J'ai cherché l'amour un peu partout, mais je crois qu'aujourd'hui, je sais qu'il suffit d'être attentif, à l'écoute, et d'être amoureux des êtres. C'est aussi être amoureux de la vie."

Sa dernière réponse :





jeudi 10 juin 2010

Kent


Ce qui me rapproche de lui :
Le dessin "Je dessine depuis que je suis tout petit. Les personnages de BD qui m'ont fait rêver sont Tintin bien évidemment, Spirou et Fantasio, Astérix, Gaston Lagaffe, Blueberry, Tanguy et Laverdure... Puis ce fut les dessinateurs Moebius, Tardi, Druillet, Gigé et Pratt... La liste est très longue." & son disque :
PANORAMA
(K. Cokenstock / Calogero)
"J'ai des volcans de colère / Une mer de la tranquilité / Des rivières de larmes amères / Un rire à fleurir des vallées..."